_edited.jpg

Qui sommes-nous?

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/3

Tania est une amoureuse de la vie. Elle aime passer du temps de qualité avec ses proches et s’émerveiller devant la nature qui l’entoure. Les pieds bien sur terre, elle est toujours positive, souriante et prête à rendre service. Tania a bien bourlingué autour du globe et ne recule jamais devant un défi. Enseignante en théâtre, elle aime partager et transmettre. KANPA est pour elle la suite logique d’une vie remplie d’aventures et de services.

Pierre-Yves aime la nature et la montagne le passionne, elle est son terrain de jeux et son rêve. Après des études de gestion, il se met à voyager et découvre les  plaisirs de l'aventure en sac à dos ainsi que la richesse d'autres cultures. Douze années de travail en consultance ont attisé son rêve d'évasion qu'il voudrait aujourd'hui partager. Dynamique, organisé, curieux, avec un grand sens de l’humour, de la fête mais aussi d'humanité, Pierre-Yves trouve avec KANPA un chemin de vie qui le rapproche de ses valeurs et de sa passion.

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/3
Chemin de la Montagne

One life, live it !

Notre histoire

__

Nous nous sommes rencontrés en 2012. Petit à petit notre chemin se construit et notre amour commun des voyages et des grands espaces nous amène à partir un an arpenter les routes d’Australie et de Nouvelle-Zélande. Un an de roadtrip avec une voiture équipée d'une tente. Un an à apprécier la liberté et la flexibilité que permet ce mode de voyage. Un an à faire de la randonnée, à sortir des sentiers battus pour découvrir les trésors cachés de ces îles.  Après notre retour, nous gardons dans un coin de nos têtes le désir de vivre nos passions dans l’environnement qui nous plait tant : les Alpes. En 2020, un petit garçon est venu égayer nos vies et nous pousse à réaliser nos rêves. Nous décidons alors de créer KANPA avec comme objectif de partager notre amour des roadtrips, de montagne et de liberté !

.